top of page
Rechercher

Pourquoi faire du training urbain ?

Pourquoi faire du training urbain en prise de parole en public & en décodage du non-verbal ? 


ree


Je suis formateur & coach depuis 25 ans et je me suis dit que le meilleur moyen de faire progresser les professionnels sur de la prise de parole en public & le décodage du corps, c’est de le faire en milieu urbain, directement dans les rues de Montpellier pour une part, et d'autre part en atelier, à l'abris des regards... Pourquoi ? 



Parce que la meilleure façon de progresser est de faire de la pratique, de la pratique et encore de la pratique. Il n'y a qu'en pitchant que l'on devient pitcheron, et il n'y a qu’en décodant le non-verbal que l'on devient une "machine herméneutique" (une machine à décoder le corps des autres et à comprendre les émotions). 



Voilà les deux thèmes de mes formations du jeudi 15 mai ("Décodage du corps & intelligence émotionnelle") et le mardi 27 mai ("Libérez votre prise de parole. excellez à l'oral professionnel") à Montpellier. 



Egalement, parce que j'ai formé des dirigeant(e)s et des professionnels en atelier, et que je me suis rendu compte du combo gagnant atelier pratique en groupe pour la première partie de la journée, et training - où je donne d'abord l'exemple - l'après-midi, avec des pointes de théorie dans le courant de la journée, sinon aucune profondeur à la formation... 



Avec les ateliers pratiques on se forme à l'abris des regards et on se teste, le groupe devient une équipe.


Avec le training urbain on met en pratique & on expérimente différement ;


Avec la théorie de la pratique on approfondie pleinement... 



Contactez-moi pour vous inscrire à l'une, ou aux deux formations...


"Regardez l'avenir le bouleverse", regardons-le, ensemble ! 



PS : Pas de recourt à l'IA pour ce post 😉 



 
 
 

Commentaires


bottom of page